Le beurre de karité un délice!

vous le saviez que le karité a cette odeur de chocolat blanc ca me rapelle aussi l'odeur de mes poupées quand j'étais petite elles avaient une jolie odeur, mais alors le beurre de karité si on veut sentir le chocolat ya pas mieux quoi et avec ma soeur on recherchais souvent des odeurs de poudre comme les poudres de maquillage c'est vrai ça une bonne odeur , et on a trouvé enfin tout ce qui est à base de rose sent la poudre, aujourd'hui je me sert uniquement pour parfumer mes cheveux, la brume à l'eau de rose de Christophe Robin j'en met dans mes chapeaux, mes bonnets mes serviettes après la douche pour l'odeur c'est un réel plaisir cette brume,  ma soeur elle, s'en sert pour le volume c'est incroyable et ça tient hin!  On est contente lol, moi j'économise 25 euros car je prenais un parfum de marque avant pour cheveux donc là j'y gagne carrément quoi!